Les enfants, faiseurs de soupe à la Louche d’Or 2025

Temps de lecture : 2 minutes

Un espace enfants au sein du festival de la Louche d’Or à Lille, vous en rêviez ? Bonne nouvelle : Attacafa l’a fait et lance, pour la première fois en 2025, son P’tit Bouillon, un espace enfant installé au cœur de l’événement. Rendez-vous le jeudi 1er mai dans le quartier de Wazemmes.

Déjà plusieurs années que Mother in Lille ne manque pas de vous informer de l’événement qui fait vibrer le quartier de Wazemmes à Lille le temps d’une journée chaque 1er mai : La Louche d’Or, le festival international de la soupe. Le principe : À partir de 14h, des concerts gratuits, une ambiance incroyable dans les rues, des soupes à déguster dans la plus grande salle à manger du monde et surtout un concours ouvert à tous pour tenter de devenir un des meilleurs faiseurs de soupe de la journée.

P’tit Bouillon, le coin des enfants

Mais avis à tous les mini-chef.fes de la région, voilà qu’à notre grande joie, pour son édition 2025, l’association Attacafa, organisatrice de l’événement, ouvre pour la première fois, place  Ghesquière, un espace enfant : Le P’tit Bouillon. On nous annonce des ateliers, spectacles, fanfares mais aussi une mini rue des soupes avec un concours dédié aux enfants (mini rue, mini jury, mini louche..).

Envie de participer au concours et tenter de remporter La Louche d’Or 2025 (ou d’argent, ou de bronze) ? Vite, pensez à vous préinscrire ici. Vous recevez alors un mail de confirmation qui contiendra le guide du faiseur et de la faiseur de soupe à remplir et à ramener le jour J à 12h.

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *