Dansez avec Matrioska au Vivat le 4 février

Temps de lecture : 2 minutes

PLACES A GAGNER – La danse contemporaine, ça peut se découvrir et s’apprécier même dès le plus jeune âge ! Pour preuve, Matrioska, cet étonnant spectacle du chorégraphe Tiago Guedes programmé par le Vivat d’Armentières le samedi 4 février 2017 dans le cadre de ses fameux Yes Week-end ! Une magnifique proposition « de danse et surprises » à savourer en famille avec des enfants à partir de 5 ans, pour un rendez-vous entre arts plastique et danse. C’est également un spectacle d’initiation à l’art contemporain, qui nous emmène vers les œuvres de Christo, par exemple.

Sur scène, les danseurs Francesca Bertozzi et Pietro Romani nous emmènent pour un drôle de voyage mêlant illusionnisme et poésie… Le Vivat nous raconte : « Une petite fille part en camping toute seule. Jusque-là rien d’extraordinaire, n’est-ce-pas ? Toutes les petites filles font ça le week-end. Elle monte sa drôle de tente et s’endort tranquillement. Lorsqu’elle se réveille (ou dort-elle encore ?), la voilà qui se retrouve comme par magie à l’extérieur de la tente ! Cette énigme ne sera en réalité que la première d’une longue série de stupéfiantes métamorphoses de l’espace, des matières et des objets faisant apparaître, au fur et à mesure de leur dévoilement, de nouvelles histoires imbriquées les unes dans les autres à la manière des poupées russes. »

Crédit photo : Dimitri Vazemsky

!!! CONCOURS !!!
Dans le cadre de notre partenariat avec le Vivat, nous mettons en jeu 5×2 places pour le spectacle Matrioska le samedi 4 février 2017 à 17h. Pour tenter votre chance, c’est facile, vous envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe MATRIOSKA. Le tirage au sort aura lieu le lundi 30 janvier 2017 à 11h. Les gagnants seront informés par mail. Bonne chance !

Matrioska
Le Vivat

Place Saint-Vaast à  Armentières
tél : 03.20.77.18.77
horaire : samedi 4 février 2017 à 17h
tarif : 7 €
mail : contact@levivat.net
www.levivat.net

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *