Du cirque original avec Rare Birds
Temps de lecture : 2 minutesPLACES A GAGNER – Si vous voulez vivre une expérience de cirque originale, précipitez-vous pour voir Rare Birds par la compagnie Un loup pour l’homme du 1er au 3 décembre 2017 à la base 11/19 de Loos-en-Gohelle. Une proposition de Culture Commune en marge du temps fort Entrez en matière ! Nous avons eu la chance de voir ce spectacle il y a quelques semaines au Grand Sud de Lille… et nous avons été véritablement emportées par la poésie et la singularité de cette création. A partir de 6 ans.
Un chapiteau, une piste circulaire, tout y est, sauf que la performance n’est pas ici dans de la voltige à 10 mètres du sol ou dans du jonglage sur éléphant mais, tout simplement, dans de l’acrobatie au sol… Ils sont six, en jean, tee-shirt, chemise, bref habillés comme tous les jours. Commence alors un
étrange ballet. Ils rentrent en piste, se rencontrent, sautent, courent, se portent, se mélangent, le
tout en silence ou parfois emmenés par quelques notes de piano. C’est un peu déroutant au début et au fur et à mesure la magie s’opère au gré d’une chorégraphie qui défie l’apesanteur et nous emmène pour un voyage autour de l’équilibre…. Aucune parole n’est échangée, tout le dialogue passe par les corps et les mouvements. Une expérience à vivre !
Et une vidéo pour vous donner envie :
Réservations du lundi au vendredi de 13h30 à 18h au 03.21.14.25.55
!! CONCOURS !!
Que diriez-vous de gagner des places pour Rare Birds le dimanche 3 décembre à 16h (2 X 2 places en jeu) ? Pour tenter votre chance, envoyez un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe RARE BIRDS. Tirage au sort le vendredi 1er décembre 2017 à 11h. Les deux gagnants seront informés par mail.
Rare Birds
Base 11/19 de Loos-en-Gohelle
tél : 03.21.14.25.55
horaires : les vendredi 1er et samedi 2 décembre à 20h, dimanche 3 décembre à 16h
tarifs : 10 euros en tarif plein, 5 euros en tarif réduit, 3 euros en tarif solidaire
http://www.culturecommune.fr/
ALIX
Découvert grâce à vous....Trop envie de revoir loos en gohelle