Les dimanches qui chantent à l’Aéronef
Temps de lecture : < 1 minutePour ceux qui connaissent, c’est devenu un rendez-vous incontournable, pour les autres, un événement à découvrir d’urgence : les Sunday Happy Funday. En effet, plutôt que d’abandonner ses dimanches à larver devant le petit écran ou se lancer dans des rangements improbables, pourquoi ne pas passer un bon moment en famille à chanter, manger, jouer, danser, se tatouer, fabriquer ? Si vous êtes tenté par l’aventure, ça se passe à l’Aéronef le dimanche 8 décembre 2013 de 10h30 à 18h et en plus c’est gratuit (et même pas besoin de réserver !).
L’invitation de cette 6e édition des Sunday Happy Funday donne d’ailleurs le ton : « une journée familiale, pop-rock et anti-tv ». Et il faut bien dire que tous les ingrédients semblent réunis pour faire de ce dimanche de fin d’année une journée joyeuse et lumineuse.
Après une Grand Mess’ où les cahiers de chansons remplacent les cantiques, direction le brunch musical et son karaoké live, puis des ateliers pour petits et grands avec « Bar à Tatoo », « Lectures en son » ou encore « Fabrication de Boules à neige par la Brigade Verte » (pour lequel il vous est demandé de ramener un bocal en verre avec votre figurine préférée).
Le dimanche se terminera en beauté avec un goûter-concert de The Duc Factory, avant de regagner vos pénates le sourire aux lèvres. La semaine va bien commencer !
L’Aéronef
168, Avenue Willy Brandt 59777 Euralille
tél : 03.20.13.50.00
horaire : dimanche 8 décembre 2013 de 10h30 à 18h
www.aeronef-spectacles.com